• Manga n°1 : Fairy Tail

    ♥ Alors tout d'abord je souhaite vous dire que Fairy Tail est l'un de mes mangas préféré .Normalement vous avez du déja, en ententre parlé car Fairy Tail est trés connue comme One piece ou bien par exemple Naruto.Pour ce qui ne connaissent pas ce mangas , un petit résumé :

    Lucy une jeune fille qui est aussi une mage souhaite intégrer une guilde.Elle rencontre Natsu par hasard et celui-ci l'invite à rejoindre Fairy Tail , la guilde de ses réves . Par la suite elle rencontrera beaucoup de mages et aura beaucoup d'aventures......

    Breff.....Je vous conseille de ne pas regarder que le premier episode car je l'avoue, il n'est pas super...mais le deuxiéme et largement mieux.Au faite, Fairy Tail est un manga d'Hiro Mashima qui a déja créé Rave un autre manga super je vous invite à le découvrir et aussi je voudrais vous dire que Fairy Tail est plutot un manga avec beaucoup,même je dirai énormément d'humour mais aussi il y a des fois, celon les personnes , on peut même en pleurer !!!! Mais pour tout vous dire si vous ne souhaitez pas suivre un manga long beh...honnetement laisser tomber car fairy tail est un manga long au moment ou je vous parle demain sort le 182 éme épisode !!! 

    Bon je crois qu'il y a assez de détails deçu alors n'hésite pas à laisser un commentaire ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :