• Kilari

    Tout d'abord je tient à dire que kilari est un manga très connu car il a été diffusé sur Teletoon , beaucoup de personne l'on déjà vu quand il était petits . Honnêtement je trouve ce manga très marrant , il y a de la romance , beaucoup d'aventures je pense que vous allez l'adorez comme moi !yes

    résumé ( à ma façon) : 

    Kilari Tsukishima est une jeune fille comme les autres lorsque qu'elle rencontre par hasard Seiji et Hiroto qui font partit d'un groupe qui s'appelle : Les ships , elle tombe tout de suite amoureuse de Seiji et va tout faire pour entrer dans le monde du spectacle , mais sa ne va pas se passer comme prévu pour elle ...

     

                                                                 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :